Mes horaires

Consultation en ligne

Se rendre sur Doctolib

Soins d'ostéopathie pour seniors à Grasse près de Mouans-Sartoux

Plus vous prenez de l’âge, plus il est nécessaire d’entretenir quotidiennement votre souplesse, afin de pallier la perte d’autonomie. Il est recommandé de prendre rendez-vous chez un ostéopathe pour seniors à Grasse, Mouans-Sartoux, avant même de ressentir des douleurs.

Des soins en ostéopathie adaptés aux seniors à Grasse

À chaque étape de la vie, il faut rester attentif aux messages envoyés par notre corps et continuer de le stimuler régulièrement. Des consultations préventives en ostéopathie assurent aux patients de réduire l’apparition de diverses douleurs. L’ostéopathe pour seniors à Grasse pourra vérifier votre posture par une manipulation douce et adaptée et fera un bilan sur votre force musculaire. Mme Furste pourra également effectuer le soin de vos douleurs lombaires ou encore articulaires.

Lors de troubles mécaniques et fonctionnels, souvent dus à une pression sur les articulations, votre ostéopathe DO à Grasse pourra vous soulager et éviter l’apparition de traumatismes plus douloureux. En prévention ou en urgence, les patients reçoivent toujours les soins les mieux adaptés à leur situation, que ce soit pour des douleurs musculaires, lombaires et autres.

Ostéopathe pour seniors Grasse

N'hésitez pas à me contacter au 04 81 68 55 36, je répondrai à toutes vos questions.

Douleurs lombaires Grasse

Soins des douleurs lombaires, musculaires et autres près de Mouans-Sartoux

Votre ostéopathe pour seniors à Grasse vous conseillera des exercices après avoir réalisé une manipulation et étudié votre cas. Les soins en ostéopathie qui seront recommandés vous permettront de garder votre autonomie, et vous aideront à éviter les blessures. Chaque personne est différente, c'est pourquoi les consultations sont toujours personnalisées en fonction de votre quotidien et de vos attentes.

En ostéopathie, la prévention vous aidera ainsi à mieux vieillir. La méthode thérapeutique, uniquement manuelle, vous assurera des manipulations simples sur votre corps, pour réduire vos maux, douleurs lombaires et détecter les risques. Il est important de déceler rapidement les possibles troubles liés à l'âge pouvant vous affecter. N'attendez pas les premières douleurs, prenez rendez-vous avec votre ostéopathe à Grasse près de Peymeinade ou encore Mougins.

Consultez également :